Mentions légales
Le site Internet www.atoo-formation.com est édité pour le compte d'ATOO par la société CYBELIA (S.A.S.U.)
 
- BP 61 - 56302 Pontivy Cedex.
- Tél : +33 (0)2 97 28 39 39
- Fax : +33 (0)2 97 28 38 38
- Email : contact@groupe-glon.com
 
N° RCS Lorient : 432 461 382
Capital social : 40 000 euros
Responsable rédaction : Cyr Le Paih
 
Hébergement du site :
INFORM
Hébergement informatique
La Roche
35160 Montfort-sur-Meu
Tél. +33 6 25 05 21 71
Fax. +33 2 99 09 36 71
 
Conformément à la Loi 78-17 du 06/01/1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la Loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractères personnels, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.
 
CONDITIONS D'UTILISATION ET D'ACCES AU SERVICE www.atoo-formation.com
ATOO a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit d’ATOO. ATOO avise les utilisateurs de ce site que la plupart des éléments de ce site sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées...
Les éléments ainsi protégés sont la propriété d‘ ATOO ou de tiers ayant autorisé ATOO à les exploiter. A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales de ces éléments, sans l'autorisation écrite préalable de ATOO est interdite, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende (article L 335-4 du Code la Propriété Industrielle).
Les informations et illustrations figurant sur les pages de ce site Internet sont basées sur les caractéristiques techniques en cours au moment de la mise en ligne ou de la mise à jour des différentes pages du site. En tout état de cause, les informations contenues sur ce site sont des informations à caractère général et n'ont pas valeur contractuelle.
 
PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
La consultation du site www.atoo-formation.com est possible sans que vous ayez à révéler votre identité ou toute autre information à caractère personnel. Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amené à nous communiquer, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification conformément à la loi française " Informatique et Liberté " n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractères personnels. La collecte de ces informations est nécessaire pour répondre à vos demandes de renseignement, de prise de rendez-vous et vous adresser, le cas échéant, une lettre d'information électronique. En aucun cas ces données ne seront accessible au public ni ne seront cédées à des tiers. L'utilisateur pourra faire opposition à l'utilisation de ses données personnelles en écrivant à contact@groupe-glon.com
 
LIENS HYPERTEXTES
Afin de promouvoir son site et créer des liens est la raison d’être d’internet, ATOO encourage tout site internet extérieur à mettre en place un lien hypertexte vers le site principal d’ATOO (www.atoo-formation.com) sans avoir à obtenir d’autorisation au préalable, sous les conditions suivantes.
Cet usage ne doit en aucun cas :
- porter atteinte aux droits de ATOO, notamment sur son logo ou sur ses droits de propriété intellectuelle ;
- servir à promouvoir une organisation, une entreprise, des produits ou des services commerciaux.
 
De ce fait :
- tout lien vers le site internet de ATOO doit apparaître clairement comme émanant de ATOO (URL complète et visible) ;
- le lien créé sur le site tiers pourra rediriger, au choix vers la page d’accueil du site internet de ATOO, ou vers une page interne dite « profonde » ;
- les pages du site internet ATOO doivent s’ouvrir dans des nouvelles fenêtres et ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages du site tiers ;
- l’utilisateur est prié de nous avertir, via atoo@groupe-glon.com, de tout lien créé vers le site internet de ATOO après l’avoir testé afin qu’il vérifie que les conditions établies ci-dessus sont réunies et que le lien hypertexte fonctionne correctement ;
- si tout site internet ou tout autre support peut présenter un lien vers le site ATOO, ces sites ou supports ne devront pas diffuser d'information à caractère religieux, politiques, pornographiques, xénophobes ou pouvant porter atteinte à la susceptibilité d'un plus grand nombre.
 
Pour toute question au sujet des liens vers le site internet d’ATOO, n’hésitez pas à nous consulter, avec toutes les indications utiles, en adressant un courrier électronique à : atoo@groupe-glon.com En tout état de cause, ATOO n’est en aucun cas tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site internet de ATOO se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens.
 
LOGO ET IMAGES
Toute demande d’autorisation pour l’utilisation du logo ou d’images ATOO doit être adressée à atoo@groupe-glon.com
 
DROIT APPLICABLE
Le site Internet www.atoo-formation.com et les présentes Conditions Générales sont soumis au droit français et sont rédigés en français.
 
GESTION DES MOTS DE PASSE
ATOO met à votre disposition sur ce site Internet, différents espaces vous permettant d'avoir accès à des services. Vous devez informer ATOO de toute utilisation frauduleuse de votre mot de passe ou espace et vous déconnecter après chaque consultation du site.
 
LIMITATION DE RESPONSABILITE
Vous utilisez le site www.atoo-formation.com sous votre seule et entière responsabilité.
 
MISE A JOUR
ATOO se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis et dans l'intérêt de ses utilisateurs, les présentes Conditions Générales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site. L'ensemble de ces modifications s'impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion.
 
Une société du Groupe AVRIL